Okami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okami

Tout sur la guilde Okami de WoN !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami ---

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous la vidéo ?
OUI ^__^
--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Vote_lcap175%--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
NON =__=
--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Vote_lcap125%--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kiba5225
Ju le God(e)
Ju le God(e)
kiba5225


Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers (à 1h45 de Paris en TGV <3)

--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Empty
MessageSujet: --- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami ---   --- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

Pour se mettre dans l'ambiance....





Personnellement, mes réactions :

- très jolie musique
- le monologue est puissant *p* plus de prestance que ça tu meurs (bon y a moi mais ça ne compte pas)
- vidéo d'introduction au top ^^

En qualité supérieure elle est magnifique au passage !

Les paroles :


"Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de lordaeron on murmuré ton nom...Arthas. Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu. Souviens-toi; notre lignée a toujours régné avec force et sagesse, et je sais que tu fera preuve de retenue dans l'exercice de ton grand pouvoir. La plus belle des victoire, mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple. Je te confie cela car lorsque ma vie s'achèvera, toi tu sera roi !"


<3
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsong
Chunnin d'Okami
Chunnin d'Okami
Bloodsong


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : East of nowhere

--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Empty
MessageSujet: Re: --- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami ---   --- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami --- Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:22

kiba5225 a écrit:
Pour se mettre dans l'ambiance....





Personnellement, mes réactions :

- très jolie musique
- le monologue est puissant *p* plus de prestance que ça tu meurs (bon y a moi mais ça ne compte pas)
- vidéo d'introduction au top ^^

En qualité supérieure elle est magnifique au passage !

Les paroles :


"Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de lordaeron on murmuré ton nom...Arthas. Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu. Souviens-toi; notre lignée a toujours régné avec force et sagesse, et je sais que tu fera preuve de retenue dans l'exercice de ton grand pouvoir. La plus belle des victoire, mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple. Je te confie cela car lorsque ma vie s'achèvera, toi tu sera roi !"


<3

Malgré une vidéo longue au démmarage, je trouve la voix du narrateur fort sympatoche donc je dis oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
--- World of Warcraft : une drogue ?! Info ou intox ? Une enquête d'Hercule Juliot en exclu pour Okami ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples d'Okami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami :: Hors Okami :: Jeux video !-
Sauter vers: